Comment faire des rencontres cougars en France ?

Comment faire des rencontres cougars en France ?

 

Les rencontres cougars se démocratisent de plus en plus dans les grandes villes, touchant progressivement les villes de province. Pour rappel, la femme cougar est une femme active d’âge mur, à la plastique toujours sexy assumant sa condition de croqueuse de jeunes hommes. Elle chasse ses proies dans les soirées cougars et assume sa sexualité comme une vraie mature.

 

femmes cougars
Les rencontres cougars ont le plus souvent lieu au sein de clubs cougars en France.

 

Rencontrer une femme mure dans un club cougar

Les rencontres cougars sont tellement popularisées ces derniers temps que nous assistons peu à peu à l'apparition d’un nouveau genre d'établissement, une sorte de marketplace centralisant l’offre et la demande : le club cougar. Derrière cette appellation quelque peu grossière se cache en réalité un lieu feutré et intimiste, un mélange de lounge bar et d’afterwork branché.  

La but du club cougar est dans un premier temps de passer un bon moment entre amis ou copines, la journée de travail terminée ou le week-end, mais c’est essentiellement l’endroit parfait pour faire des rencontres cougars qui vous font bander, un lieu pour placer les premiers pièges de la séduction. Si vous êtes un homme de la vingtaine alors vous savez de quoi il retourne et la femme mure que vous allez sans doute rencontrer ce soir, va vous faire passer une très bonne soirée.

Rencontrer une femme mure dans un club ou bar à cougar est une chose facile si vous êtes un minimum sensible et à l’écoute des femmes matures. Certaines femmes vous plairont plus que d’autres et il est alors important de lui manifester votre intérêt à celle qui vous intéresse par un jeu de regard subtil. Vous verrez, c’est souvent les femmes matures qui feront “le premier pas” comme le disait très bien Claude Michel Schönberg. Si vous recherchez des femmes authentiques qui ne se prennent pas la tête et prônent la simplicité dans la vie de tout les jours ? Alors vous ne serez pas déçus par l’expérience d’une femme mature chaude.

Les bonnes adresses pour les bonnes rencontres cougars

Si pour vous, séduire et rencontrer des femmes matures est un moment de pur bonheur, encore faut-il savoir où trouver les bars à cougars branchés de votre région ou et votre ville. Comme nous le disons plus haut, ces établissements chics sont encore rares en France. Cependant, si vous êtes au coeur même de la capitale il vous sera facile d’en trouver et de faire ces fameuses rencontres cougars qui obsèdent tant les jeunes mecs. Nous vous proposons une succincte liste.

  • Paris

1- Le Memphis - 3 impasse bonne Nouvelle, 75010 Paris

Dans un style rétro années 70/80 très kitsch, cet établissement est un bijou d’or. Non seulement vous remontez le temps mais faites d'authentiques rencontres cougars. L’ambiance bat son plein très rapidement entre le rez-de-chaussée et le sous-sol sous le thème disco. Néons violets, canapés en léopard, moquettes sur les murs et miroirs ronds, de quoi être à l’aise d’emblée. Tous les ingrédients sont réunis pour bien danser et bien draguer des femmes matures.

Memphis bar cougar
Le Memphis, les vraies rencontres cougars auront lieu dans cet établissement.

 


2- L’Alcazar - 62 rue Mazarine, 75006 Paris

Établissement repris par le designer Terence Conran, c’est une référence de part sa décoration moderne et classe. Les rencontres cougars sont naturelles et pétillantes grâce à une ambiance décontractée et chaleureuse. Les femmes matures adorent se réfugier soit côté restaurant au rez-de-chaussée soit en mezzanine où elles ne resteront pas insensible à vos avances. Des quoi passer une bonne soirée dans un lieu chic en charmante compagnie.

Alcazar bar femmes mures
Une ambiance propice aux rencontres cougars.

 


3- Le Fumoir - 6 rue de l’Amiral Coligny, 75001 Paris

Un lieu chaleureux, dégageant un air de mystère et de romantisme vintage qui rendent magique les rencontres cougars. C’est une des tanières préférées des femmes cougars qui le plus souvent viendront vous accoster et vous séduire. Vous n’avez qu’à vous laisser faire comme une proie inoffensive, que la vie est difficile...

Fumoir bar de rencontres cougars
La femme mature aime se détendre au fumoir et rencontrer de nouvelles têtes.

 

  • Lille


1 - Le Duke’s Club - 6-8 rue Gosselet, 59155 Lille

Le lieu par excellence pour faire des rencontres cougars très chaudes. Le club cougar de Lille “The Place To Be”. L’ambiance est très branché et le cadre chic, ont retrouve les canapés léopard cités précédemment. Le club organise souvent des soirées cougars, il vous suffit de suivre le calendrier, d’être informé et d’y aller pour se faire draguer.

Duke's club, lieu de rencontre cougar
Rencontrer une cougar est chose facile lorsque la température à augmenté !

 


2 -  Salsa-Picante - 243 rue Gambetta, 59155 Lille

Quoi de plus amusant que d'apprendre à danser tout en faisant des rencontres cougars ? Une femme cougar avec quelques pas de Salsa ou de Bachata très “Caliente” sera plus enclin à se laisser séduire si vous êtes un bon danseur. Les femmes cougars aiment aussi s’amuser et danser et si vous avez un talent particulier pour la danse, bougez votre corps. Nous vous conseillons de vous mettre en avant, vous serez remarqué rapidement. Cet établissement propose de très bons cours de Salsa ainsi qu’une charmante clientèle prête à vous accueillir.

Salsa Picante, apprenez à danser avec des mères célibataires
L'art de la danse rapproche les jeunes hommes et les femmes d'âge mur.

 

  • Nice

 

1- Le Club 54 - 54 Rue des Ponchettes, 06300 Nice

Il s’agit tout d’abord d’un très bon club libertin échangiste sur Nice. Le club 54 organise tous les dernier vendredi du mois de soirées et rencontres cougars. Que demande le peuple ? Les soirées débutent généralement à partir de 22h30, vous laissant le temps de prendre un verre et papoter en charmante compagnie. Une coupe de champagne est offerte aux femmes arrivant avant 23h30. Messieurs, profitez de la soirée...elle sera longue et intense !

Club 54, club échangiste cougar
Les clubs libertins sont aussi de bons endroits pour rencontrer des cougars.

 


2-  L’évènement - 45 promenade des Anglais, 06300 Nice

En bord de mer, cette boite de nuit vous propose un espace années 80 dans lequel vous devez vous rendre et vous faire voir car il grouille de femmes cougars à la recherche d’une proie pour passer la soirée, peut être vous ! Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, aucun souci, un bon son électro viendra à la rescousse. Soyez open aux autres rencontres cougars qui s'offriront à vous.

L'événement, bar lounge cougar
Une bonne rencontre cougar commenece par un verre autour du comptoir.

 


3- L’étoile - 8 Passage Emile Négrin, 06000 Nice

Boîte de nuit très fréquentée par la gent féminine et particulièrement ciblée sur les rencontres cougars et les femmes matures. Comme pour les deux autres endroits cités plus hauts, faite preuve de naturel en vous amusant et le flirt se fera naturellement sous les griffes de la cougar à séduire.

L'étoile, une boîte intimiste pour rencontres cougars
Les clubs et discothèques de la région grouillent de femmes seules célibataires ouvertes aux rencontres cougars.