Cougar française : Interview de Lise une femme mure libertine !

Cougar française : Interview de Lise une femme mure libertine ! 

 

Les confessions d’une femme mature pour mieux cerner et comprendre les envies de la cougar française. Vous en croisez tous les jours dans la rue, le bus ou le métro les yeux rivés sur son smartphone ou en train de lire le dernier roman de Christina Lauren. Ces femmes cougars sont aussi à la recherche, de temps en temps, de rencontres sexe.

 

cougar française retire calçon de jeune homme
La femme cougar française n'est pas un mythe elle existe mais elle est discrète.

 

RC : Salut Lise, avant de commencer l’interview tu peux te présenter ?

Lise : Salut, moi c’est Lise, 39 ans, originaire Biarritz et je suis secrétaire médical. J’ai deux enfants déjà grands et de je suis actuellement divorcée donc célibataire. 

RC : Pourquoi t’inscrire sur ce site de petites annonces coquines et quelles sont tes attentes ?

Lise : Lorsque j’ai divorcée avec mon mari je me suis retrouvée toute seule même si j’ai une vie sociale enrichissante avec des amis. Comme toute femme qui se respecte, j’ai aussi besoin de sexe, et disons le clairement, les sexe toys c’est bien sympa un moment mais ça ne remplace pas un véritable rapport sexuel avec un homme. J’ai rencontré des hommes de mon âge, la plupart intéressants, mais après un divorce on n’a pas envie de se lancer dans une relation sérieuse. Certains d’entre eux étaient des mauvais coups ou bien trop pressés de se mettre en couple, ce que je ne voulais pas. J’ai commencé à consulter internet pour savoir ce qui se faisant en matière de rencontres ou de tendances dans le monde du célibat pour adulte, et je suis tombé sur différents articles qui traitaient de femmes cougars à partir de la quarantaine. Disons que ça éveillé ma curiosité et l’envie d’en savoir plus. J’ai appris que j’étais une femme cougar après mon premier rendez-vous sexe avec un jeune homme de 22 ans qui m’a fait passer un agréable moment en sortant d’une club branché de Biarritz.
Je me suis inscrite sur plusieurs site de rencontres coquines dont rencontrescougars.fr pour faire de la rencontre hot et m’éclater avec des jeunes de 19 à 30 ans, en leur faiasnt découvrir de nouvelles expériences sexuelles et assouvir mes envies sexuelles de plus en plus fréquentes, car en ce moment, j’adore baiser de plus en plus souvent.

Lise cougar française montre son cul
Lise, 39 ans de Biarritz est une femme libérée et très chaude.


RC : Quelles sont tes pratiques préférées et comment se déroule un plan cul cougar ?

Lise : J’ai tendance à écouter les envies des mes jeunes proies car c’est une bonne façon de les chauffer doucement. Certains d’entre eux sont très doués pour la séduction et d’autres le sont moins mais dégagent un charme auquel je ne peux pas résister. Telle une cougar française qui se respect il est de mon devoir de les aider à accomplir leurs fantasmes et d'être ouverte aux propositions de plan cul.

Je commence toujours par une fellation très douce et coquine avec mon regard de salope, ça excite terriblement ces petits mâles, je les sens durcir dans ma bouche. J’adore sucer pendant un bon moment, histoire de bien faire monter la température.
J’aime ensuite me laisser faire bouffer la chatte ce qui me rend complètement folle. Je veux ensuite que le nouveau prétendant soit entreprenant et vienne enfoncer en profondeur son sexe chaud et dur. Me faire pilonner comme une chienne, j’adore ça ! Le sexe avec des jeunes mecs ça m'aide à me sentir toujours jeune et désirable. Jamais j’airai cru pouvoir coucher avec des un garçon de la vingtaine et prendre autant de plaisir.

En général, après 15 voire 20 minutes de bon sexe, il ne se retiennent plus et finit par éjaculer en moi ou bien sur mon visage en Bukkake. Je suis une femme qui aime se faire respecter mais au lit je suis une vraie salope.

Lise cougar française suce une jeune mec
"Une cougar de mon niveau doit savoir ce que veulent les jeunes hommes".

RC : En tant que cougar française de Biarritz, quel conseil donnerai-tu à un jeune puma qui voudrait te baiser ?

Lise : Aucun secret, juste assumer le fait de vouloir baiser avec une femme mature donc plus âgée et venir me contacter directement. Voici mon annonce cougar pour les plus curieux. On est juste là pour se faire plaisir sans se prendre la tête. Je ne mords pas au contraire ;)


Rencontres cougars sur Twitter, @PlansCougars