La cougar soumise est-elle une femme facile ?

La cougar soumise est-elle une femme facile ?


Selon les conventions de la séduction classique, la femme cougar est une chasseuse d'hommes plus jeunes, qui adore garder le contrôle de la situation. Pourtant il existe des femmes mures aux facettes plus secrètes voire obscures, telle que la cougar soumise.

 

Dakota Jonhson de 50 nuances de grey, une  cougar soumise ?
Dakota Jonhson, la femme soumise de 50 nuances de Grey, terriblement sexy

 

La cougar soumise, cette femme qui aime être dominée sexuellement par plus jeune qu’elle

Vous connaissez la femme cougar ? Élancée, perspicace, sociable, bref une femme qui vit avec son temps et avec ses plaisirs. Elle est réputée audacieuse et caractérielle assumant son goût pour les hommes plus jeunes. Dans cette lancée, vous rencontreraient sans doute un jour, la cougar soumise. Il s’agit tout simplement d’une femme mature telle que nous la connaissons, mais ce qui diffère, c'est cette envie de soumission sexuelle par des hommes plus jeunes et moins expérimenté qu’elle. Elle est discrète et socialement intégrée, tout ce qu’il y a de plus banal, alors ne soyez pas surpris si vous elle vous demande un soir de l’attacher au lit et de la faire souffrir avec des objets, c'est normal.

Cette femme n’est pas, comme certains le pensent, une femme faible. En apparence c’est une femme de caractère dans sa vie professionnelle mais soumise sur le plan sexuel. Difficile donc, de croire ou d'imaginer que votre directrice de banque est adepte de la douche dorée ou d’autres types de pratiques SM. Pourtant ce type de femme se montre au contraire imbue de pouvoir et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Du genre cultivée et d’un niveau intellectuel élevé, la cougar soumise, souhaite avoir le dernier mot dans un débat et dans toute situation de confrontation. Paradoxalement, il en résulte l’inverse au plumard. C’est une femme, certes caractérielle, mais qui attendra beaucoup de son partenaire régulier ou occasionnel. Contrairement à la femme cougar, qui assume ses envies et dirige le rapport sexuel jusqu’au bout, la femme mure soumise se laisse faire comme une esclave, à vous de la surprendre et de prendre les choses en main.

Dans son rapport au sexe et à la soumission, la femme soumise peut avoir des envies différentes selon ses humeurs. Tantôt, elle souhaite un rapport sexuel classique avec préliminaires, fellation, pénétration vaginale ou sodomie, tantôt, elle vous demandera de vous positionner en homme dominant et de jouer un rôle précis au cours d’une séance SM. Le rapport sexuel pend alors une dimension plus théâtrale sous forme de jeux de rôles (exemple : Adoration du maître, jeux de services avec uniforme de soubrette, etc). Elle peut vous demander de suivre une de ces trames bien précises ou de vous laisser carte blanche si elle vous sent un tantinet ouvert à l’expérience et aux sensations SM. Cela peut surprendre le novice qui s’attendait à un plan cul traditionnel avec une cougar. Sachez que ce style de femme est très versatile dans ses habitudes sexuelles, si vous devenez son plan cul régulier, vous prendrez l’habitude de ses humeurs sexuelles changeantes voire velléitaires. Au moins, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer et de briser la monotonie sexuelle avec une femme mature.

La cougar soumise : créature rare et très ouverte d’esprit et aux nouvelles pratiques sexuelles

Comme évoqué plus haut, la femme d’âge mur ayant un penchant sexuel pour la soumission, occupe le plus souvent un poste à forte responsabilité dans sa vie professionnelle. Cependant, c’est une femme très sociable sachant appréhender son environnement. Ouverte aux rencontres adultes de tout type et sans trop parler de libertinage, la cougar soumise est passive et il n’est pas rare de la voir dans des plans à trois, partouzes et autres types de soirées échangistes. Ne confondez pas “soumise” avec “facile”, cette cougar sait ce qu’elle veut et fera tout pour être l'objet de votre plaisir appréciant de temps à autres les pratiques humiliantes, à la limite de l'acceptable comme le pissing ou le scato. C’est très hardcore, mais cette dernière aime découvrir parfois de nouveaux horizons en matière de sexualité, ce qui n’est pas forcément le cas de tous le monde.

Évidemment, une cougar soumise ne se dévoile pas tout de suite, la première nuit restera inscrite sous le signe d’un plan cul et d'une histoire sans lendemain. Ce n’est qu’après plusieurs rencontres cul avec elle que cette nouvelle facette fera son apparition. Il faudra aussi qu’elle se sente bien avec vous et vous face confiance. Si le feeling ne passe pas, dame cougar se permettra de ne plus vous contacter et de vous bannir de la liste de jeunes pumas. Alors il faut simplement jouer le jeu et arrêter quand vous ne vous sentez plus capables de continuer, le double jeu n'a pas sa place.

Diverses pratiques SM appréciées par la cougar soumise sont les suivantes :

→ Les humiliations

→ La fessée

→ Le bondage

→ Le bandage des yeux

→ Se faire balader comme animal

Si vous êtes novice dans la pratique, votre "Anastasia Steele" peut comprendre que vous ne soyez pas dans l’état d’esprit qu’elle recherche lors d’un plan SM. Dans ce cas, optez pour la méthode classique et demandez à coucher tout simplement en mode classique, le reste, viendra progressivement si vous y tenez ou mettez un terme à la relation (trouver un profil de cougar soumise).

Rencontres cougars sur Twitter, @PlansCougars