La rencontre cougar : le nouveau plan cul des femmes mures

La rencontre mature : le nouveau plan cul des femmes mures

 

C'est une évidence, la femme d'âge mûr est aujourd'hui au sommet de sa popularité. Les rencontres intergénérationnelles ont beaucoup influencées les femmes sur la manière de rencontrer des hommes moins expérimentés mais plus entreprenants, c'est ce que l'on appelle le : plan cul cougar. Alors qu'on croyait que cette dernière ne pouvait plus séduire et jouir entièrement de sa condition de femme, voilà que le phénomène "Cougar" la met au goût du jour. Victime de son succès, elle tente aussi de trouver un positionnement durable et crédible dans la société moderne.

 

La rencontre cougar dans Cougar Town
La rencontre cougar illustrée dans la série Cougar Town (Courteney Cox)

 

Rencontrer une femme mature de 40 ans et la séduire

A un moment dans la vie d'une femme cette dernière se pose des questions pour faire un bilan complet de sa sexualité. Franchis le cap de la trentaine, les jeunes femmes envisagent de construire pour la plupart, une vie de famille avec des projets concrets et de mettre de côté les rencontres cougars. Dix belles années de vie dont la priorité est avant tout de penser à la progression de carrière et à l'équilibre familial. Ces années sont déterminantes pour le couple mais aussi pour l’éducation des enfants nés de cette union.
Mais il arrive, souvent, que ces couples ne résistent pas à la routine quotidienne et finissent pas se lasser. Envisager le divorce est souvent la seule issue pour ces femmes. L'autre alternative pour ces femmes matures reste, tout en étant mariées, de faire des rencontres cougars avec des jeunes hommes dévergondés et attirés par le sexe sans prise de tête.

Les choses de la vie font que ce pourcentage de femmes divorcées ou séparées, atteignant la quarantaine, voire davantage, envisagent cette possibilité pour pimenter leur vie sexuelle. En se posant les bonnes questions, se sont souvent elles qui font le premier pas et décident de mettre terme à une routine conjugale déjà bien gangrenée et sans espoir de retour.

Sur le plan sexuel, la femme mature prend conscience qu'elle n'est plus tellement jeune et se sent vieillir au fil du temps, ce qui ne l’empêche absolument pas de se sentir moins attirante. Ainsi, il arrive que cette dernière décide de se prendre en main grâce à un entourage proche qui la soutien et la motive à refaire sa vie amoureuse. Cependant, ces femmes ne sont pas prêtes à s'engager tout de suite, elles préfèrent profiter de l'instant et se livrer à des rencontres cougars pour se laisser le temps de la réflexion. Mais cela n'est pas toujours simple à s'accomplir, et cela demande par fois du temps, beaucoup de temps.

A contrario, même s'il est difficile de casser les habitudes et les diktats de notre époque les femmes mures franchissent souvent le cap et se libèrent. Rappelons que par nature, il est difficile pour une femme de 40, 50 ans d'envisager la rencontre cougar avec jeune homme de 20, 30 ans comme une simple rencontre amoureuse entre adultes. Son instinct de maternité et ses valeurs familiales étant mises à rude épreuve, elle s'interdit cette incompatibilité sociétale. Pour combien de temps ? De plus en plus de femmes mures succombent après une forte résistance, au charme d'hommes plus jeunes. Si vous êtes un jeune homme intéressant et passionné, de nos jours il est possible de franchir cette barrière de l'âge envers une femme mure qui vous plaît en provoquant la rencontre cougar. Il faudra batailler, sans doute, pour ces femmes qui refusent une telle possibilité de plan cul. Avec d'autres femmes, vous aurez directement ce que vous recherchez, du sexe, de l'argent, un réseau. Ces femmes sont des cougars déjà bien expérimentées. 

Messieurs, prenez le temps de connaître les femmes de 40 ans, car chacune d'entre elles est une potentielle femme cougar qui ne demande qu'à exprimer tout son potentiel. 

 

La rencontre mature est une question de naturel

Lorsqu’on décide de s’aventurer dans le jeu de la séduction dans les rencontres cougars il faut être conscient que vous jouez dans la cours des grands. Taquiner cette femme mure, c’est tenter de l'inviter pour un plan cul hors norme. Ces femmes matures possèdent une expérience riche dans le domaine de la sexualité et n'hésiteront pas à la faire découvrir.

Comment la rencontrer et la séduire ? Restez naturel, adressez vous à elle comme vous le feriez avec une personne que vous connaissez. Ne donnez pas l’impression de parler à une femme plus âgée que vous, les rencontres cougars doivent se faire d'égal à égal mais n'oubliez pas que vous êtes la proie et devez vous préserver cette idée en tête. Ne vous braquez pas car il s’agit également d’avoir de la répartie lorsqu'elle résiste à vos assauts ou vous taquine sans cesse.

C’est dans ce sens que le jeunes hommes un peu dégourdis peuvent avoir une chance d’obtenir le numéro de cette femme cougar et que cette action peut les mener à se retrouver assez vite dans un lieu plus intime. Il faut se préparer psychologiquement pour tenter une approche, dans un cadre de séduction, au cours des rencontres cougars qui ont lieu tous les jours dans les clubs cougars de France. La femme cougar est directe et franche. Elle ne souhaite pas perdre son temps et autant vous dire que la timidité ne sera pas une alliée dans l'accomplissement de votre dessein d'une rencontre mature. Au cours du premier contact, la cougar ne s'intéresse pas à vous, mais vous vous intéressez à la cougar, c'est dans ce sens que la rencontre mature. Que votre timidité ne vous freine pas. Elle peut comprendre que n'ayez pas l'habitude de parler aux femmes de son âge, mais montrez que vous êtes ouvert au dialogue et que vous souhaitez passer un moment agréable avec elle. Les conversations à forte valeur émotionnelle sont vraiment très appréciées des femmes cougars.
C'est tellement plus agréable de parler de ses voyages, de ses passions ou de sexe que d'évoquer la routine de votre travail et des difficultés que vous rencontrez au bureau.

A la clé, n'oubliez pas, la finalité des rencontres cougars est d'avoir sexe de qualité avec une vraie femme cougar. Elle cherche aussi la même chose que vous, et sera parfois encore plus pressée que vous d'écarter ses cuisses. Quand la tension sexuelle atteint un certain stade, ne tardez pas à proposer de passer à l'étape suivante. 

Si vous êtes tentez par l'aventure mais n'avez aucune expérience en la matière, sachez qu'il existe plusieurs façon de s'exercer aux rencontres cougars avec une femme mature. Aiguiser son discours et sa répartie vous aident à être plus convaincant dans l'accomplissement de votre mission principale : baiser une cougar ! Une méthode consiste à rencontrer des femmes via un numéro de femme cougar dédié aux dialogues coquins. Une façon rapide, discrète et facile de draguer une vraie femme plus âgée dans un premier temps. Vous commencerez par vous habituer à la voie d’une femme au point d’en devenir familier et gagner en assurance. Vous n'y croyez pas ? Sachez que le meilleur moyen de se louper c’est de ne pas essayer la rencontre mature, peu importe la manière l'essentiel est réussir, le ridicule ne tue pas, les gars !