Rencontre MILF ou Cougar, la différence expliquée ?

Rencontre MILF ou Cougar, la différence expliquée ?

 

Le mot “Cougar” très employé aujourd’hui à fait son apparition début des années 2000 dans la presse et divers milieux de la nuit avant de faire l’objet d’une série télévisée : Cougar Town avec la sublime Courteney Cox. La rencontre de femme cougar sert à désigner les femmes dont les goûts en matière de sexe se focalisent essentiellement sur des hommes plus jeunes qu’elles.

 

femmes qui cherchent la rencontre couga et rencontre milf
Les rencontres cougars font partie intégrante de notre quotidien. Cougar ou MILF, elles n'attendent que vous !

 

La rencontre cougar : l'art de vivre des femmes en quête de nouveaux plaisirs

En général, une femme cougar démarre à 35 ans et s’étale jusqu’à 60 ans. Croyez le ou pas mais une cougar de 60 ans suce très bien et plus encore. La femme cougar se reconnaît à sa démarche et son allure, c’est une femme sûre d’elle et surtout bien habillée. Vous la voyez arriver de loin et elle ne vous laisse pas indifférent. Il s’agit par conséquent d’une femme soignée aux belles formes féminines vous incitant à la toucher du regard et plus si vous y êtes sensibles.

La rencontre cougar, fait partie intégrante de de la nouvelle façon de draguer et rencontrer des femmes matures. La femme cougar, pour la définir est une femme active qui cherche à rencontrer des jeunes adultes afin d'assouvir son appétit sexuel grandissant avec l'âge. Le rencontre de femme cougar s'apparente à une pratique qui tend à devenir de plus en plus courante. A l'inverse de ces femmes prédatrices, les jeunes hommes dévergondés, ont compris les que leur capital sexuel sera toujours préservé avec des femmes mures. C'est dans ce sens, qu'ils ont aussi conscience  d'être des jeunes proies et c'est avec plaisir que les rencontres cougars sont bien accueillis.

La rencontre Milf : le défi au goût de sexe très excitant pour les jeunes hommes

Dans la même lignée vous trouverez la MILF (Mother I’d Like to Fuck, littéralement “mère que j’aimerai baiser”). Il s’agit d’une mère sexuellement attirante et avec laquelle on aimerai coucher.

le terme apparaît aux Etats-Unis au sein de nombreux forums de discutions et bien plus tard dans le film “American Pie”, incarnée par la mère de Stifler. Cette femme est avant tout une femme passive, elle ne cherche pas à séduire directement ou délibérément des hommes. Elle est souvent assimilée à la proie contrairement de ce que l'on peut penser. Le jeune homme mature et à l'aise avec les femmes, n'hésitera pas une seconde à provoquer la rencontre milf dont il rêve ou qui lui donne envie. 

On peut être une jeune milf. Pourquoi ? tout simplement car ces dernières sont des mères de famille très jeunes et attirantes, ne laissent pas les hommes insensibles. La Milf de la quarantaine est surtout une femme naturelle et simple. Elle est moins sophistiquée et parfois moins vulgaire que la femme cougar. Même si son attitude est passive elle n'en demeure pas moins ouvertes aux rencontres coquines avec des amants plus jeunes qu'elle.

En soit, privilégier la rencontre cougar ou la rencontre Milf, revient à même chose, baiser une belle femme mature. Découvrir de nouvelles expériences sexuelles dans une bouche humide de femme mure ou dans un vagin fougueux de Milf. A vous de choisir messieurs !

 

Rencontres cougars sur Twitter, @PlansCougars et sur Pinterest, www.pinterest.com/femmescougars