Pourquoi baiser une cougar est un truc à faire impérativement !

Voici pourquoi baiser avec une cougar est un truc à faire impérativement !

 

Très en vogue en ce moment la femme cougar est un fantasme sexuel des plus sexy et torride. Qu'est-ce qui fait le mythe de la femme cougar et pourquoi baiser avec une femme cougar est une expérience à tester impérativement ?

 

Penelepe Crur la femme cougar
Penelope Cruz, la cougar que tous les hommes aimerait baiser...hé oui Penelope, What did you expect ?

 

La femme cougar pour son expérience sexuelle

Ce qui définit en premier lieu le mythe de la femme cougar, c'est non seulement son côté débridé et désinhibée, mais aussi son expérience sexuelle. La femme cougar ce n'est plus la jeune prude qui a besoin de faire attendre. Non, une femme cougar en général sait ce qu'elle veut et sait ce qu'elle aime.

Ainsi, l'un des premiers trucs qui fait que l'expérience est impérativement à tester, c'est qu'avec la cougar en chaleur vous n'aurez pas à attendre mille ans avant d'entrer en action. En général, elle aime le sexe et l'assume. Elle ne cherche pas à minauder. Est-ce à dire que la femme cougar ne sait pas faire monter la tension sexuelle ? Pas du tout, bien au contraire, la femme cougar connaît généralement les petits trucs qui vont nous rendre dingue sans pour autant nous faire tout de suite éjaculer.

La femme cougar sait comment faire monter la tension sexuelle et faire durer le plaisir. Elle sait aussi vous guider sur ce qu'elle kiffe sexuellement. Et, si elle a envie d'un truc précis, elle le dira sans tabou. C'est vraiment l'avantage de se retrouver avec les femmes cougars, avec elles, la sexualité n'est plus un tabou. Elles n'en font pas tout un plat !

La femme cougar ne cache pas son plaisir

Et puis, il faut l'avouer, un autre truc hyper excitant avec la femme cougar qui baise, c'est qu'elle ne cache pas son plaisir ! Comme elles sont souvent expérimentées et parfois un peu en manque, elles manifestent en mots ou en gémissements leur satisfaction. Et quoi de plus excitant, il faut bien le dire, qu'entendre une femme entrain de prendre son pied et de le montrer ? Et plus ça monte, plus la cougar aime en faire.

Il n'y a rien à dire, côté expressivité, la cougar est bien souvent généreuse, comme si elle vous remerciait de bien la satisfaire ! C'est vraiment une expérience à tester impérativement que de se sentir comme un étalon remercié pour ses talents !

La femme cougar n'a pas peur de la baise sauvage

Un autre côté hyper plaisant avec la femme cougar, c'est qu'en général elle n'a pas peur du sexe bien bestial, elle en veut pour sa soirée ! Du coup, avec la cougar on peut vraiment se faire plaisir en testant toutes les positions possibles et imaginables sans retenue. Et comme on n’est pas en terrain de femme de 20 ans qui minaude, on peut y aller à fond et de façon sauvage, en général ça ne rebute jamais la cougar, bien au contraire ! L'un des autres trucs qui me fait fondre chez les cougar, c'est qu’en général elles savent bouger ! Et quoi de plus excitant qu'une femme qui bouge bien et sait se faire plaisir quand elle baise ?